Au service de l'équipe officinale

L'UTIP accompagne les officines pour les aider à délivrer des messages de prévention aupres des patients

ancre
formation UTIP

Pourquoi se former avec l'UTIP

Vous cherchez un fonctionnement souple et adapté aux contraintes des officines permettant d'assister à de nombreuses et diverses formations en visio-conférence ou présentiel visibles également en retransmissions accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis un espace adhérent dédié.

Vous êtes titulaire et vous cherchez une solution de formation utile et non contraignante pour vous et votre équipe.

Vous pouvez librement mettre à jour vos connaissances à partir d'informations sûres et de qualités, choisies et dispensées par des professionnels de santé en dehors de toute obligation administrative ou financière.

Nos Formations du moment

Dépistage diabète / Conseils nutritionnels
Durée : 15min.

Patient diabétique, 2 fois plus de risque
Durée : 15min.

E-soirée nationale

Grossesse à risque : HTA et Diabète

E-soirée nationale

Cancer du sein

Pourquoi adhérer ?

01
Accéder à des formations, des documents et des informations proposés par l'UTIP

02
Des formations dispensés à des horaires adaptés et en distancielle

03
Un espace adhérent simple d'accès pour retrouver vos formations et du contenu exclusif

04
Echanger librement avec des acteurs du métier et enrichir ses connaissances

En revanche, toute personne non adhérente doit s'acquitter, à chaque évènement porposé par UTIP association, d'un droit d'entrée. Le paiement doit être réalisé en ligne en se connectant à la plateforme "helloasso" et en sélectionnant le ou les évènements désirés. L'espace adhérent, les documents, diaporamas, dossiers et "replay" demeurent inaccessibles aux personnes non adhérentes

Les dernières actus

Elections du nouveau Bureau national 2019-2021

Lundi 6 septembre 2021 - 13:41
Le 16 novembre 2018, le Conseil d’administration de l’UTIP a procédé à l’élection de son Bureau national pour les 3 années à venir.

Congrès des Pharmaciens

Lundi 6 septembre 2021 - 13:40

L’UTIP a démontré une fois encore sa vocation et sa capacité à accompagner et épauler les pharmaciens au travers de la formation et de l’information en continue.

Lundi 6 septembre 2021 - 13:38

Les Journées Mycologiques UTIP, événement annuel mycologique destiné aux pharmaciens, accueillent à chaque édition de nombreux confrères venant de toutes les régions de France.

UTIP News du 22 mai

Lundi 6 septembre 2021 - 13:04
Dans votre UTIP News du 22 mai un dossier complet sur la vaccination à l’officine.

En replay

Visionner le replay des vidéos et des focus de l'UTIP association. Vous devez d'abord vous connecter à votre espace adhérent

Conception & Réalisation : Atixnet.fr